Alternance en contrat d'apprentissage
|
Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique |
L'ECOLE ATYPIQUE |
Une formation complète et adaptée à vos besoins, avec un accompagnement personnalisé pour développer vos compétences en relation clientèle.
- Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance
- Réaliser des actions commerciales en relation client à distance.
Agrément en cours d'enregistrement pour la certification.
Attestation de fin de formation
Bloc 1 : Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance
- Accueillir le client ou l'usager et le renseigner
- Accompagner un client, l'assister et le conseiller dans ses choix
- Gérer des situations difficiles en relation client à distance
Bloc 2 : - Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
- Réaliser des actions de prospection par téléphone
- Fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations
- Gérer des situations de rétention client
- Assurer le recouvrement amiable de créances
Conditions d'accès réglementaires :
Formation ouverte à tous
Conditions d'accés pédagogiques :
Pas de prérequis de diplôme
Choix des candidats réalisé à la base du projet professionnel et de la motivation.
Critères d'admission :
Tests
Entretien
Information collective
Modalités d'enseignement :
Sans objet
Rythme :
Temps plein
Tous rythmes
Du 30/09/2024 au 28/10/2025
Lien vers le site web de l'organisme de formation
En savoir plusLa formation en alternance
En savoir plusRecherchez le bon interlocuteur pour vous informer
En savoir plus