Alternance en contrat d'apprentissage
|
Niveau d'entrée : BAC+2, DEUG, BTS, DUT, DEUST (Niveau 5) |
![]() |
Les TPE et PME n'ont d'habitude pas les ressources humaines et financières nécessaires pour gérer et définir une stratégie de marketing et de communication liés aux transitions tout en assurant la création et la réalisation des contenus adaptés capables d'atteindre les objectifs visés. L'objectif de cette formation est de couvrir ces deux domaines de compétence. Poser une diagnostique stratégique, définir des axes d'action et savoir les mettre en oeuvre.
250 heures de cours théorique + 250 de mobilisation pratique sur des problématiques rencontrés en entreprises ou au travers d'un projet transverse
"4 sections de cours :
- Des cours protant sur l'audit le benchmarck et le diagnostique qui en resulte,
- Des cours protant sur la définition d'axes stratégiques et d'actions pour répondre aux objectifs de l'entreprise,
- Des cours protant sur la mise en oeuvre de ses objectifs et la mise en place d'actions de transitions sur les 8 axes définis par la RSE,
- Des cours protant sur le retour sur investissement les performance et les axes d'amélioration des actions mises en en oeuvre."
Conditions d'accès réglementaires :
Avoir un diplôme de niveau Bac+ 2
Conditions d'accés pédagogiques :
Sans objet
Critères d'admission :
Dossier
Tests
Entretien
Modalités d'enseignement :
Sans objet
Rythme :
Temps plein
Du 01/09/2024 au 31/08/2025
La formation en alternance
En savoir plusRecherchez le bon interlocuteur pour vous informer
En savoir plus