Alternance en contrat d'apprentissage
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Niveau d'entrée : BAC+2, DEUG, BTS, DUT, DEUST (Niveau 5) |
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Elaborer la stratégie commerciale sur son secteur d’intervention
Etablir le plan d’action commerciale et de prospection
Lancer un nouveau produit ou service
Mener des négociations commerciales complexes
Construire des offres personnalisées
Relayer en interne les informations stratégiques fiables et pertinentes
Gérer et fidéliser les clients dans la durée
Réaliser des actions marketing direct : mailing, phoning
Participer à des salons professionnels
Maîtriser les mécanismes de la négociation en B to B
Approcher les négociations complexes et négociations en situation conflictuelle
Adapter sa démarche commerciale aux spécificités des grands comptes industriels
Comprendre les enjeux, les stratégies et les techniques des acheteurs professionnels
Réaliser ou participer à la réalisation d’actions de marketing direct
Maîtriser les techniques et outils d’organisation commerciale
Comprendre la démarche marketing en B to B et ses interactions avec l’action commerciale
Participer à la stratégie de l’entreprise
Comprendre et utiliser les principaux outils de gestion
Connaître les implications juridiques des situations commerciales courantes
Comprendre les fondements d’un management motivant
Maîtriser l’utilisation d’Internet et des logiciels courants (Word, Excel, Powerpoint)
Faire face aisément aux situations commerciales les plus fréquentes en anglais
Conditions d'accès réglementaires :
Etudiant, salarié ou demandeur d’emploi d’un Bac +2 Technologique
Salarié ou demandeur d’emploi de niveau Bac +2 et justifiant de 3 ans d'expérience professionnelle
Conditions d'accés pédagogiques :
Sans objet
Critères d'admission :
Dossier
Tests
Entretien
Modalités d'enseignement :
Sans objet
Rythme :
Temps plein
Toutes les sessions pour cette formation sont terminées.
La formation en alternance
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