Formation professionnelle continue
(jeune/adulte sur le marché du travail) |
Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique |
NAIAS FORMATION |
Nous mettons l'accent sur la pratique réelle pour vous rendre opérationnel. - 1 an concentré en 11 semaines intensives - Rapide retour à l'emploi - Experts senior d'agences - Vraie expérience professionnelle - Aux antipodes des formations scolaires
Notre méthodologie atypique basée sur la réalisation d'une vraie mission de consulting en stratégie digitale permet d'acquérir la maîtrise stratégique et opérationnelle des leviers d'acquisition de trafic du marketing digital appliquée à des activités de génération de leads ou d'e-commerce. Pour en savoir plus : https://www.naias-conseil.fr/certification-digital-marketing
Introduction au Webmarketing : Objectifs & Jargon - Métiers du marketing digital et Méthodologie de la Stratégie Digitale - Maîtriser les bases du langage HTML et CSS - Initiation WordPress : Créer un site vitrine - Initiation Prestashop : Créer une boutique en ligne - Shopify - Cahier des charges web ou mobile - Gestion de projet Web ou Mobile - Ergonomie de site web et mobile (UX) - Stratégie Social Media naturel - Social Media Advertising : FB Ads, IG Ads, Twitter Ads, Pinterest Ads, Linkedin Ads - Social Media : Comment intégrer les nouveaux réseaux dans la stratégie ? - Social Media : La boîte à outils : Hootsuite, Canva: - Influence marketing et e-réputation - Stratégie de Content marketing et Rédaction optimisée SEO - SEO : Bonnes pratiques et outil pour un Référencement naturel efficace - SEA : Créer une campagne Google Ads rentable Préparation à la certification Google Ads - Emailing : Délivrabilité et Ergonomie : Initiation à MailChimp - Marketing Automation et CRM - Paid Media : Display, Affiliation, Comparateurs, Cash Back et - Partenariats RTB, publicité Vidéo, Native Advertising - Data marketing : Optimiser la gestion de ses données - Datavisualisation - Accessibilité : Rendre son site et ses documents accessibles (e-learning) + Certification - Google Analytics : Mesure de la performance de votre site. Préparation à la certification Google Analytics - Travaux dirigés Stratégie Digitale - Initiation Photoshop - Droit du Web - IA et Marketing digtial - Amazon et les marketplaces - Reporting digital : Monitorer la performance des campagnes + Stage en entreprise non obligatoire (conventions de 6 mois)
Conditions d'accès réglementaires :
1. Vous renseigner sur le site : https://www.naias-conseil.fr/certification-digital-marketing/
2. Participer à la réunion d'informations :https://us02web.zoom.us/meeting/register/tZ0ldO-qrjMvG91wUU8KP_NEezKZPynf-Ctg
3. Entretien de sélection
Conditions d'accés pédagogiques :
Une motivation sans faille car les places sont comptées et l’effort intellectuel est conséquent
Avoir l’habitude de la navigation internet et de l’outil informatique
Connaître un minimum la suite Microsoft Office
Utiliser les réseaux sociaux à titre personnel
Critères d'admission :
Dossier
Entretien
Modalités d'enseignement :
Cours à distance (FOAD)
Rythme :
Tous rythmes
Temps plein
Toutes les sessions pour cette formation sont terminées.
Lien vers le site web de l'organisme de formation
En savoir plusCertification éligible au CPF
En savoir plusConstruire son projet professionnel
En savoir plusRecherchez le bon interlocuteur pour vous informer
En savoir plus