Logo Portail Cap MetiersCMaFormation
Revenir en haut

Certification Stratégie Marketing Digital Blended Learning (Elearning + présentiel)

Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique
NAIAS FORMATION
QUALIOPI FORMATION QUALIOPI VAE
Formation professionnelle continue
(jeune/adulte sur le marché du travail)
Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique
NAIAS FORMATION
QUALIOPI FORMATION QUALIOPI VAE

Le + de cette formation

Nous mettons l'accent sur la pratique réelle pour vous rendre opérationnel. - 1 an concentré en 11 semaines intensives - Rapide retour à l'emploi - Experts senior d'agences - Vraie expérience professionnelle - Aux antipodes des formations scolaires

Description de la formation

  Objectif

Notre méthodologie atypique basée sur la réalisation d'une vraie mission de consulting en stratégie digitale permet d'acquérir la maîtrise stratégique et opérationnelle des leviers d'acquisition de trafic du marketing digital appliquée à des activités de génération de leads ou d'e-commerce. Pour en savoir plus : https://www.naias-conseil.fr/certification-digital-marketing

Voir plus
  Validation

Mettre en oeuvre une stratégie de marketing digital (Sans niveau spécifique)
Diplôme en cours d'évolution

  Programme

Introduction au Webmarketing : Objectifs & Jargon - Métiers du marketing digital et Méthodologie de la Stratégie Digitale - Maîtriser les bases du langage HTML et CSS - Initiation WordPress : Créer un site vitrine - Initiation Prestashop : Créer une boutique en ligne - Shopify - Cahier des charges web ou mobile - Gestion de projet Web ou Mobile - Ergonomie de site web et mobile (UX) - Stratégie Social Media naturel - Social Media Advertising : FB Ads, IG Ads, Twitter Ads, Pinterest Ads, Linkedin Ads - Social Media : Comment intégrer les nouveaux réseaux dans la stratégie ? - Social Media : La boîte à outils : Hootsuite, Canva: - Influence marketing et e-réputation - Stratégie de Content marketing et Rédaction optimisée SEO - SEO : Bonnes pratiques et outil pour un Référencement naturel efficace - SEA : Créer une campagne Google Ads rentable Préparation à la certification Google Ads - Emailing : Délivrabilité et Ergonomie : Initiation à MailChimp - Marketing Automation et CRM - Paid Media : Display, Affiliation, Comparateurs, Cash Back et - Partenariats RTB, publicité Vidéo, Native Advertising - Data marketing : Optimiser la gestion de ses données - Datavisualisation - Accessibilité : Rendre son site et ses documents accessibles (e-learning) + Certification - Google Analytics : Mesure de la performance de votre site. Préparation à la certification Google Analytics - Travaux dirigés Stratégie Digitale - Initiation Photoshop - Droit du Web - IA et Marketing digtial - Amazon et les marketplaces - Reporting digital : Monitorer la performance des campagnes + Stage en entreprise non obligatoire (conventions de 6 mois)

Voir plus
  Conditions d'accès

Conditions d'accès réglementaires :
1. Vous renseigner sur le site : https://www.naias-conseil.fr/certification-digital-marketing/
2. Participer à la réunion d'informations :https://us02web.zoom.us/meeting/register/tZ0ldO-qrjMvG91wUU8KP_NEezKZPynf-Ctg
3. Entretien de sélection

Conditions d'accés pédagogiques :
Une motivation sans faille car les places sont comptées et l’effort intellectuel est conséquent
Avoir l’habitude de la navigation internet et de l’outil informatique
Connaître un minimum la suite Microsoft Office
Utiliser les réseaux sociaux à titre personnel

Critères d'admission :
Dossier
Entretien

Voir plus
  Organisation

Modalités d'enseignement :
Cours à distance (FOAD)

Rythme :
Tous rythmes
Temps plein

Session de formation

Toutes les sessions pour cette formation sont terminées.

Réf : 201808048629   Fiche PDF
[logo]

Lien vers le site web de l'organisme de formation

En savoir plus
[logo]

Certification éligible au CPF

En savoir plus
[logo]

Construire son projet professionnel

En savoir plus
[logo]

Recherchez le bon interlocuteur pour vous informer

En savoir plus