Logo Portail Cap MetiersCMaFormation
Revenir en haut

Classe de 2de professionnelle métiers de la relation client

Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique
LP M Pagnol
Formation professionnelle initiale
(voie scolaire/universitaire)
Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique
LP M Pagnol

Description de la formation

  Objectif

La 2de professionnelle métiers de la relation client regroupe les métiers concernés par 6 grandes compétences professionnelles communes aux 2 spécialités de baccalauréat professionnel : métiers du commerce et de la vente (2 options) ; métiers de l'accueil.L'élève de cette 2de professionnelle pourra acquérir des compétences communes portant sur les activités :d'expression, de communication, de qualité d'accueil en face à face, téléphonique...de recherche et d'exploitation d'information : techniques d'enquête, analyse statistique ;d'identification des besoins, de la demande ;d'identification des clients, de ses profils ;de conseil en vue de réaliser une vente, de fidéliser une clientèle...de suivi de la relation-client, de service après-vente...

Voir plus
  Validation

Autre diplôme, certificat, habilitation

  Conditions d'accès

Conditions d'accès réglementaires :
-

Conditions d'accés pédagogiques :
Sans objet

Critères d'admission :
Dossier

Voir plus
  Organisation

Modalités d'enseignement :
Sans objet

Rythme :
Temps plein

Session de formation (1)

Numéro Carif : 00618150

 Dates de la session

Du 01/09/2025 au 30/06/2026

 Adresse

103 rue de Feytiat
87039 Limoges

Itinéraire

 Contact

05.55.31.84.60

Réf : 202507332751   Fiche PDF
[logo]

Construire son projet professionnel

En savoir plus
[logo]

La voie scolaire professionnelle

En savoir plus
[logo]

Recherchez le bon interlocuteur pour vous informer

En savoir plus