Formation professionnelle initiale
(voie scolaire/universitaire) |
Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique |
LP M Pagnol |
La 2de professionnelle métiers de la relation client regroupe les métiers concernés par 6 grandes compétences professionnelles communes aux 2 spécialités de baccalauréat professionnel : métiers du commerce et de la vente (2 options) ; métiers de l'accueil.L'élève de cette 2de professionnelle pourra acquérir des compétences communes portant sur les activités :d'expression, de communication, de qualité d'accueil en face à face, téléphonique...de recherche et d'exploitation d'information : techniques d'enquête, analyse statistique ;d'identification des besoins, de la demande ;d'identification des clients, de ses profils ;de conseil en vue de réaliser une vente, de fidéliser une clientèle...de suivi de la relation-client, de service après-vente...
Autre diplôme, certificat, habilitation
Conditions d'accès réglementaires :
-
Conditions d'accés pédagogiques :
Sans objet
Critères d'admission :
Dossier
Modalités d'enseignement :
Sans objet
Rythme :
Temps plein
Du 01/09/2025 au 30/06/2026
Construire son projet professionnel
En savoir plusLa voie scolaire professionnelle
En savoir plusRecherchez le bon interlocuteur pour vous informer
En savoir plus