Alternance en contrat d'apprentissage
|
Niveau d'entrée : Baccalauréat (Niveau 4) |
ISIM |
Alliez relation client et stratégie commerciale ! Accessible à tous profils, cette formation certifiante en alternance vous prépare à un métier clé, entre terrain et gestion. Une vraie passerelle vers un emploi stable et évolutif dans le commerce.
Cette formation vise à former des professionnels capables de travailler dans un environnement numérisé et mondialisé, de collaborer avec différents interlocuteurs, et de contribuer efficacement à la stratégie commerciale tout en utilisant des outils numériques et des compétences linguistiques adaptées.
Elle vous permet d'acquérir les compétences nécessaires pour gérer l’administration des ventes, suivre les opérations logistiques, et participer au développement commercial d’une entreprise.
Assurer l’administration des ventes :
- Gérer l’administration des ventes
- Suivre les opérations de la supply chain
- Suivre la relation clientèle en français et en anglais
- Prévenir et gérer les impayés.
Contribuer au déploiement de la stratégie commerciale :
- Concevoir et publier des supports de communication commerciale
- Concevoir et actualiser les tableaux de bord commerciaux
- Organiser une action commerciale
- Assurer l’accueil d’une manifestation commerciale en français et en anglais.
Conditions d'accès réglementaires :
RAS
Conditions d'accés pédagogiques :
• Maîtrise de l’outil informatique.
• Avoir réussi les tests de positionnement d’entrée en formation.
• Avoir validé un diplôme ou un titre RNCP de niveau 4 (BAC) ou bénéficier d’une expérience professionnelle reconnue par le titre.
Critères d'admission :
Entretien
Inscription directe ou par un conseiller en insertion professionnelle
Modalités d'enseignement :
Sans objet
Rythme :
Continu
Du 02/04/2025 au 19/06/2026
Du 02/04/2025 au 19/06/2026
La formation en alternance
En savoir plusRecherchez le bon interlocuteur pour vous informer
En savoir plus