Formation professionnelle continue
(jeune/adulte sur le marché du travail) |
Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique |
NAIAS FORMATION |
Vous pourrez maîtriser les outils clés de l’IA pour le marketing digital.
Apprendre à mettre en oeuvre une stratégie marketing digital avec l'intelligence artificielle :
Maîtrise des outils d'IA pour la stratégie de contenu (textuel, audio et visuel) et la rédaction d'articles
Maitrise des outils d'IA pour la stratégie social media
Maîtrise des outils d'IA pour la stratégie SEO (référencement naturel) , SEA (référencement payant) et d'Analytics
Apprendre à écrire des prompts et à automatiser les outils entre eux.
Formation 100% pratique sur tous les outils permettant de définir :
- La stratégie de contenu (textuel, audio et visuel)
- La rédaction d'articles
- La stratégie social media
- La stratégie SEO (référencement naturel) ,
- La stratégie SEA (référencement payant)
- L'analyse des KPIs dans les outils Analytics pour la performance des campagnes
- L'automatisation des tâches et la connexion entre les outils.
Conditions d'accès réglementaires :
1. Vous renseigner sur ce parcours marketing digital et IA :
www.naias-conseil.fr/certification-strategie-marketing-digital-intelligence-artificielle
2. Sélectionnez un RDV pour un entretien d'informations et de sélection :
https://calendly.com/naias-formation/30min
Conditions d'accés pédagogiques :
Avoir déjà des bases en marketing digital et maîtrise du jargon.
Critères d'admission :
Entretien
Modalités d'enseignement :
Sans objet
Rythme :
Temps partiel
Toutes les sessions pour cette formation sont terminées.
Lien vers le site web de l'organisme de formation
En savoir plusCertification éligible au CPF
En savoir plusConstruire son projet professionnel
En savoir plusRecherchez le bon interlocuteur pour vous informer
En savoir plus