Alternance en contrat d'apprentissage
|
Niveau d'entrée : Baccalauréat (Niveau 4) |
![]() |
Le CFA Aspect Aquitaine poursuit son ambition : la qualité d'accueil et d'accompagnement. Nous enregistrons 2 fois moins de ruptures de contrats (13% contre 30% région), et accompagnons 2 fois plus de personnes en situation de handicap (4% contre 2%)
Le métier cible est celui de conseiller de clientèle. La mission qui sera confiée au titulaire du diplôme, s'articule autour de 4 axes : Apporter un accueil et un conseil de qualité aux clients, construire et développer une relation de confiance personnalisée avec ses clients en synergie avec la politique commerciale de son établissement, développer quantitativement et qualitativement le portefeuille de clients dont il a la responsabilité, en améliorant le taux d'équipement des clients en produits et services, dans le respect des règles de sécurité et de la réglementation, maitriser les risques liés à l'activité, en particulier dans l'octroi et le suivi des crédits, conformément aux procédures internes.
Culture générale et Expression
Langue vivante étrangère
Gestion de la relation client
Développement et suivi de l'activité commerciale
Environnement économique, juridique et organisationnel de l'activité bancaire
Ateliers de professionnalisation
Conditions d'accès réglementaires :
Sous statut contrat d’apprentissage, nécessité d’obtenir un contrat d’apprentissage auprès d’une entreprise, accompagnement à la recherche possible par notre établissement.
Renseignements sur le statut d’apprenti sur le site : www.aspect-aquitaine.fr
Conditions d'accés pédagogiques :
Etre diplômé d'un baccalauréat général, technologique, professionnel ou d'une équivalence.
Critères d'admission :
Dossier
Tests
Entretien
Modalités d'enseignement :
Sans objet
Rythme :
Temps plein
Du 01/09/2025 au 30/06/2027
Lien vers le site web de l'organisme de formation
En savoir plusLa formation en alternance
En savoir plusRecherchez le bon interlocuteur pour vous informer
En savoir plus