Formation professionnelle continue
(jeune/adulte sur le marché du travail) |
Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique |
![]() |
Valider un projet un projet d'entrepreunariat coopératif autour des métiers de la transition écologique.
Attestation de fin de formation
- - Se rendre acteur de sa formation : Organiser son activité: suivre les consignes données étape par étape - Prendre en compte les règlements : respecter les règles énoncées par un tiers étape par étape - Travailler en équipe: accepter de me joindre au groupe et d’en respecter le fonctionnement... - - - Mieux connaître les organisations de son territoire et leur engagement envers la transition écologique et sociale : Prendre en compte les règlements : appliquer les contrats et règlements identifiés par un tiers - Travailler en équipe: participer à la vie de groupe dans le respect du rôle ou de la position qui m’est attribué - Mobiliser des ressources mathématiques: réaliser des calculs mathématiques partiellement avec l’aide d’un tiers... - - - Développer ses aptitudes professionnelles : Organiser son activité: réaliser les démarches prévues sous supervision - Travailler en équipe: contribuer aux échanges et proposer en prenant en compte le point de vue de chacun - Mobiliser des ressources mathématiques: utiliser les mathématiques dans une situation connue en appliquant les consignes données par un tiers... - - - Prendre confiance en soi : Organiser son activité : planifier mes démarches en autonomie - Prendre en compte les règlements : agir en autonomie dans le respect des contrats et règlements - Mobiliser des ressources mathématiques: appliquer les raisonnements mathématiques dans une situation connue en autonomie... - - - Se projeter dans la société tout en contribuant à son évolution : Organiser son activité : organiser et planifier mes activités ou celles de mon groupe - Prendre en compte les règlements : prendre en charge le déroulement d une activité en veillant au respect des consignes et règlement -Travailler en équipe: animer une équipe/groupe de travail, répartir les missions au sein d’une équipe - Mobiliser des ressources mathématiques: utiliser et adapter mon raisonnement mathématique pour résoudre des problèmes diversifiés... -
Conditions d'accès réglementaires :
Selon modalités de recrutement proposées par l'organisme de formation.
Conditions d'accés pédagogiques :
Maitriser les savoirs de base (lire, écrire, compter).
Critères d'admission :
Inscription directe ou par un conseiller en insertion professionnelle
Information collective
Modalités d'enseignement :
Sans objet
Rythme :
Temps plein
Toutes les sessions pour cette formation sont terminées.
Informations générales
En savoir plusConstruire son projet professionnel
En savoir plusRecherchez le bon interlocuteur pour vous informer
En savoir plus