Erreur cURL : Failed to connect to api.emploi-store.fr port 443: Connection refused CMaFormation | Formation - BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Logo Portail Cap MetiersCMaFormation
Revenir en haut

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Niveau d'entrée : Baccalauréat (Niveau 4)
GROUPE ALTERNANCE POITIERS
QUALIOPI FORMATION QUALIOPI APPRENTISSAGE
Alternance en contrat d'apprentissage
Niveau d'entrée : Baccalauréat (Niveau 4)
GROUPE ALTERNANCE POITIERS
QUALIOPI FORMATION QUALIOPI APPRENTISSAGE

Le + de cette formation

L'expert de la relation client sous toutes ses formes

Description de la formation

  Objectif

Commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle, le technicien supérieur NDRC est un expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité. Il accompagne le client/usager tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après-vente/achat. Le titulaire du BTS NDRC investit les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.

Voir plus
  Validation

BTS négociation et digitalisation de la relation client (Niveau 5 : BAC+2, DEUG, BTS, DUT, DEUST)

  Programme

- Culture générale et expression : Vérifier l'aptitude des candidats à communiquer avec efficacité
- Culture économique, juridique et managériale : Economie générale, droit, management d'entreprise
- Langue vivante 1 (Anglais) : Evaluer la compréhension de la langue étrangère à l'oral; évaluer l'expression et la communication orale
- Relation client et négociation-vente : Développement de clientèle; négociation, vente et valorisation de la relation client; animation de la relation client; veille et expertise commerciales
- Relation client à distance et digitalisation : gestion de la vente en e-commerce; gestion de la relation client à distance; gestion de la e-relation client
- Relation client et animation de réseaux : Animation de réseaux de distributeurs; animation de réseaux de partenaires; animation de réseaux de vente directe

Voir plus
  Conditions d'accès

Conditions d'accès réglementaires :
Diplôme ou titre de niveau 4 obligatoire.

Conditions d'accés pédagogiques :
Formation ouverte à toute personne titulaire d’un diplôme ou Titre de niveau 4 quelle que soit la filière préalable (générale, technologique, professionnelle). Un cursus préalable en lien avec la formation souhaitée reste néanmoins un atout non négligeable.

Critères d'admission :
Dossier
Tests
Entretien
Information collective

Voir plus
  Organisation

Modalités d'enseignement :
Sans objet

Rythme :
Discontinu

Session de formation (1)

GROUPE ALTERNANCE POITIERS
QUALIOPI FORMATION QUALIOPI APPRENTISSAGE
Numéro Carif : 00535266
Alternance en contrat d'apprentissage

 Dates de la session

Du 01/09/2025 au 31/08/2027

 Adresse

53 Rue du Bois d'Amour
86280 Saint-Benoît

Itinéraire

Réf : 202411281230   Fiche PDF
[logo]

Lien vers le site web de l'organisme de formation

En savoir plus
[logo]

La formation en alternance

En savoir plus
[logo]

Recherchez le bon interlocuteur pour vous informer

En savoir plus