Formation professionnelle continue
(jeune/adulte sur le marché du travail) |
Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique |
FORMAPACK |
Développer des stratégies de marketing éthique et durable qui alignent les objectifs de l'entreprise avec les valeurs sociétales et environnementales.
Comprendre les principes du marketing éthique et durable.Apprendre à intégrer les valeurs sociétales dans les stratégies marketing.Évaluer l'impact des initiatives de marketing durable sur la marque et les consommateurs.
Attestation de fin de formation
Introduction au marketing éthique et durable-Intégration des valeurs sociétales dans les stratégies marketing-Techniques de communication et de promotion durables-Étude d'impact des initiatives de marketing durable-Études de cas et développement de projets concrets
Conditions d'accès réglementaires :
Entretien
Conditions d'accés pédagogiques :
Sans objet
Critères d'admission :
Entretien
Modalités d'enseignement :
Sans objet
Rythme :
Tous rythmes
Du 04/11/2024 au 31/12/2025
Construire son projet professionnel
En savoir plusRecherchez le bon interlocuteur pour vous informer
En savoir plus