Formation professionnelle continue
(jeune/adulte sur le marché du travail) |
Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique |
FORMAPACK |
Familiariser les participants avec les principes et les techniques du merchandising afin d'optimiser la présentation des produits en magasin et d'augmenter les ventes.
Connaitre les principes et les techniques du merchandising
Attestation de fin de formation
Définition du merchandising et son importance dans le commerce de détail. Les objectifs du merchandising : Attirer l'attention, susciter l'intérêt, inciter à l'achat. Les différents types de merchandising : Visuel, sensoriel, expérientiel, etc. Étude de cas : Analyse de la mise en place du merchandising dans différents types de magasins.
Conditions d'accès réglementaires :
NA
Conditions d'accés pédagogiques :
Sans objet
Critères d'admission :
Dossier
Entretien
Modalités d'enseignement :
Sans objet
Rythme :
Tous rythmes
Toutes les sessions pour cette formation sont terminées.
Construire son projet professionnel
En savoir plusRecherchez le bon interlocuteur pour vous informer
En savoir plus