Erreur cURL : Failed to connect to api.emploi-store.fr port 443: Connection refused Erreur cURL : Failed to connect to api.emploi-store.fr port 443: Connection refused Erreur cURL : Failed to connect to api.emploi-store.fr port 443: Connection refused Erreur cURL : Failed to connect to api.emploi-store.fr port 443: Connection refused
Alternance en contrat d'apprentissage
|
Niveau d'entrée : BAC+3, BAC+4, Licence, Licence professionnelle, Maîtrise (Niveau 6) |
IFPASS NIORT |
Cette formation est animée par des professionnels, formateurs experts de l’Ifpass. Cours en présentiel ou Classes virtuelles avec des professionnels Supports mis à disposition sur notre plateforme Rise UP
A l’issue de la formation Management/Manager de la Relation Client et du Marketing les apprenants
pourront piloter une activité, manager des équipes et déployer des stratégies efficaces pour développer
les partenariats et le portefeuille clients.
− Manager une équipe et piloter une activité
− Développer des stratégies marketing
− Piloter la relation client grâce aux outils de suivi et
indicateurs de performance
− Mettre l’expérience client au coeur de la stratégie
de l’entreprise
− Maitriser les contrats IARD et les
assurances de personnes
− Concours d’éloquence
− Anglais professionnel et des assurances
− Certification EYES
Conditions d'accès réglementaires :
Être titulaire d’un diplôme Bac+3 et réussir les
épreuves d’admission (épreuves écrites et entretien)
Conditions d'accés pédagogiques :
Sans objet
Critères d'admission :
Dossier
Inscription directe ou par un conseiller en insertion professionnelle
Modalités d'enseignement :
Sans objet
Rythme :
Temps plein
Du 02/09/2024 au 31/08/2026
Du 01/09/2025 au 31/08/2027
Du 01/09/2025 au 31/08/2027
Du 01/09/2025 au 31/08/2027
Lien vers le site web de l'organisme de formation
En savoir plusLa formation en alternance
En savoir plusRecherchez le bon interlocuteur pour vous informer
En savoir plus