Formation professionnelle continue
(jeune/adulte sur le marché du travail) |
Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique |
FORMAPACK |
Introduction au brand content et à son rôle dans la stratégie de marque - Analyse des besoins et des attentes du public cible - Développement d'une voix de marque distinctive - Création de contenus engageants et pertinents - Élaboration d'une stratégie de brand content - Diffusion et distribution du contenu sur différents canaux - Mesure de la performance du brand content - Ateliers pratiques et plan d'action
Attestation de fin de formation
Introduction au brand content et à son rôle dans la stratégie de marque - Analyse des besoins et des attentes du public cible - Développement d'une voix de marque distinctive - Création de contenus engageants et pertinents - Élaboration d'une stratégie de brand content - Diffusion et distribution du contenu sur différents canaux - Mesure de la performance du brand content - Ateliers pratiques et plan d'action
Conditions d'accès réglementaires :
Sur entretien préalable lié à votre projet de formation.
Conditions d'accés pédagogiques :
Aucun prérequis n'est demandé.
Critères d'admission :
Entretien
Modalités d'enseignement :
Sans objet
Rythme :
Tous rythmes
Du 10/01/2024 au 31/12/2025
Construire son projet professionnel
En savoir plusRecherchez le bon interlocuteur pour vous informer
En savoir plus