Logo Portail Cap MetiersCMaFormation
Revenir en haut

Gestion des relations clients

Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique
FORMAPACK
QUALIOPI FORMATION
Formation professionnelle continue
(jeune/adulte sur le marché du travail)
Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique
FORMAPACK
QUALIOPI FORMATION

Description de la formation

  Objectif

Incorporation de la gestion des relations clients - Les avantages de la fidélisation client - Analyse des besoins et des attentes des clients - Communication efficace en gestion des relations clients - Création d'une expérience client exceptionnelle - Gestion des réclamations et des conflits - Utilisation de la technologie pour la gestion des relations clients

Voir plus
  Validation

Attestation de fin de formation

  Programme

Incorporation de la gestion des relations clients - Les avantages de la fidélisation client - Analyse des besoins et des attentes des clients - Communication efficace en gestion des relations clients - Création d'une expérience client exceptionnelle - Gestion des réclamations et des conflits - Utilisation de la technologie pour la gestion des relations clients

Voir plus
  Conditions d'accès

Conditions d'accès réglementaires :
Sur entretien préalable lié à votre projet de formation.

Conditions d'accés pédagogiques :
Aucun prérequis n'est demandé.

Critères d'admission :
Entretien

Voir plus
  Organisation

Modalités d'enseignement :
Sans objet

Rythme :
Tous rythmes

Session de formation (1)

FORMAPACK
QUALIOPI FORMATION
Numéro Carif : 00427959

 Dates de la session

Du 10/01/2024 au 31/12/2025

 Adresse

11 Allée De glain
64100 Bayonne

Itinéraire

Réf : 202401210240   Fiche PDF
[logo]

Construire son projet professionnel

En savoir plus
[logo]

Recherchez le bon interlocuteur pour vous informer

En savoir plus