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Savoir accueillir, animer, enchanter la relation client

Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique
PEPSWORK
QUALIOPI FORMATION
Formation professionnelle continue
(jeune/adulte sur le marché du travail)
Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique
PEPSWORK
QUALIOPI FORMATION

Description de la formation

  Objectif

- Connaitre les indispensables de l’accueil client - Savoir accueillir, animer et enchanter la relation client - Pouvoir contribuer à dynamiser l'offre de restauration sur les buffets - Pouvoir contribuer individuellement et collectivement aux process de créativité et qualité continue de l’offre restauration

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  Validation

Attestation de fin de formation

  Programme

MODULE 1 − Connaitre les indispensables et savoir-être en salle - Attitude (expression verbale, corporelle, sourire...) - Hygiène - Ponctualité - Adaptation - Constance, du service du matin jusqu’au soir MODULE 2 − Savoir accueillir, animer et enchanter la relation client - Savoir être à l’écoute - Savoir personnaliser la relation - Savoir créer une ambiance de salle (musique, lumière, déco...) - Savoir surprendre - Savoir rassurer et répondre aux questionnements - Savoir animer tout en justesse MODULE 3 − Optimiser le parcours et l’information du client - Formaliser le parcours client (en ligne, hors restaurant, dans le restaurant, après) - Veiller à la qualité de l’information client durant toute son expérience et parcours - Créer des parcours clients thématiques MODULE 4 − Pouvoir contribuer individuellement et collectivement aux process de créativité et qualité continue du pole restauration - Comment développer une bonne synergie avec l’équipe cuisine - Brainstorming en groupe pour identifier les pistes les plus pertinentes et prioritaires pour dynamiser l’ambiance et l’accueil des convives - Conception de fiches mémo par poste par les collaborateurs - Planifions la suite : définir les prochaines étapes de ce projet buffet, création des process de suivi de qualité

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  Conditions d'accès

Conditions d'accès réglementaires :
Aucune

Conditions d'accés pédagogiques :
Désirant travaillé ou avoir un projet dans l’hôtellerie- restauration

Critères d'admission :
Inscription directe ou par un conseiller en insertion professionnelle

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  Organisation

Modalités d'enseignement :
Sans objet

Rythme :
Tous rythmes

Session de formation

Toutes les sessions pour cette formation sont terminées.

Réf : 202309186624   Fiche PDF
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