Alternance en contrat d'apprentissage
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Niveau d'entrée : Baccalauréat (Niveau 4) |
SELFORME |
Formation en présentiel ou en distancié selon le choix des candidats. La formation initiale est sur 10 à 12 mois pour valider des compétences et être près à rentrer directement dans la vie active.
Le TP SA est une certification professionnelle qui permet d’acquérir des compétences professionnelles spécifiques et favorise l’accès à l’emploi ou l’évolution professionnelle de son(sa) titulaire.
Le(a) secrétaire assistant(e) joue un rôle essentiel dans le fonctionnement d’un service ou d’une entreprise. Il(elle) intervient en appui administratif et logistique auprès d’un(e) responsable hiérarchique ou d’une équipe, assure la coordination et l’organisation des informations, effectue le suivi administratif des fonctions commerciales ou traite les dossiers administratifs courants des ressources humaines. Il(elle) peut contribuer à la gestion de certains dossiers spécifiques.
En deux compétences :
- Assister une équipe dans la communication des informations et l’organisation des activités :
- Traiter les opérations administratives liées à la gestion commerciale et aux ressources :
Conditions d'accès réglementaires :
- Être titulaire du brevet ou diplôme de niveau 3
- Valider les épreuves de sélection
Conditions d'accés pédagogiques :
Sans objet
Critères d'admission :
Entretien
Modalités d'enseignement :
Cours à distance (FOAD)
Rythme :
Temps plein
Continu
Toutes les sessions pour cette formation sont terminées.
Lien vers le site web de l'organisme de formation
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