Alternance en contrat d'apprentissage
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Niveau d'entrée : CAP, BEP, BP (Niveau 3) |
SELFORME |
Le Titre Professionnel Employé(e) Administratif(ve) et d’Accueil (TP EAA) est une certification professionnelle qui permet d’acquérir des compétences professionnelles spécifiques et favorise l’accès à l’emploi ou l’évolution professionnelle de son titulaire.
L’employé(e) exerce ses fonctions avec une grande polyvalence et joue un rôle essentiel dans le quotidien d’un service ou d’une structure. Il(elle) véhicule l’image de la structure et facilite son fonctionnement. Il(elle) fluidifie la diffusion des informations et travaille dans un esprit de service avec les différents collaborateur(rice)s et les interlocuteur(rice)s externes.
S'articule autour de deux grandes compétences :
- Réaliser les travaux administratifs courants d’une structure :
- Assurer l’accueil d’une structure :
Conditions d'accès réglementaires :
Valider les épreuves de sélection :
- Réalisation d’un test de culture générale (45 minutes)
- Entretien de motivation (30 minutes)
Conditions d'accés pédagogiques :
Sans objet
Critères d'admission :
Tests
Modalités d'enseignement :
Cours à distance (FOAD)
Rythme :
Temps plein
Toutes les sessions pour cette formation sont terminées.
Lien vers le site web de l'organisme de formation
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