Formation professionnelle continue
(jeune/adulte sur le marché du travail) |
Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique |
UNIVERSITE DE BORDEAUX - ISVV |
Développer ses compétences en marketing digital afin de valoriser son offre commerciale et oenotouristique et de penser l’intégration des nouvelles technologies de l’information et de la communication(NTIC) pour l'offre oenotouristique de demain
Développer ses compétences en marketing digital afin de valoriser son offre commerciale et oenotouristique et de penser l’intégration des nouvelles technologies de l’information et de la communication(NTIC) dans la création ou la promotion de l’offre oenotouristique de demain
Attestation de fin de formation
Jour 1 :
Introduction aux bases du marketing
Le comportement client et le parcours client
La stratégie de contenu
Jour 2 :
Le design de l’expérience utilisateur
La protection des données
Le référencement (SEO-SEA-SEM)
Jour 3 :
Les réseaux sociaux et le marketing d’influence
La promotion en ligne, l’emailing
Mesure et optimisation avec Google Analytics
Conditions d'accès réglementaires :
Formation ou activité professionnelle dans le secteur du tourisme et/ou du vin
Conditions d'accés pédagogiques :
Formation ou activité professionnelle dans le secteur du tourisme et/ou du vin
Critères d'admission :
Inscription directe ou par un conseiller en insertion professionnelle
Modalités d'enseignement :
Sans objet
Rythme :
Temps plein
Du 06/01/2026 au 08/01/2026
Lien vers le site web de l'organisme de formation
En savoir plusConstruire son projet professionnel
En savoir plusRecherchez le bon interlocuteur pour vous informer
En savoir plus