Formation professionnelle continue
(jeune/adulte sur le marché du travail) |
Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique |
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Mener un entretien de vente de produits et de prestations de services en magasinConsolider l'acte de vente lors de l'expérience client en magasinPrendre en compte les objectifs fixés pour organiser sa journée de vente
Mener un entretien de vente de produits et de prestations de services en magasinDécouvrir les besoins et les motivations d'achat, identifier les freins, reformuler les besoinsRechercher les solutions adaptées au besoin du client parmi l'ensemble de l'offre de l'enseigneProposer les solutions et les argumenter Consolider l'acte de vente lors de l'expérience client en magasinParticiper à l'animation de la communauté virtuelle de l'enseigneAccompagner un client dans la recherche de solutionTraiter les réclamations courantes Prendre en compte les objectifs fixés pour organiser sa journée de venteUtiliser les calculs commerciaux pour évaluer les résultatsSuivre ses ventes au quotidien et anticiper en tenant compte du calendrier promotionnel et des objectifs de venteDetecter des écarts par rapport aux objectifs et en analyser les causesProposer des actions pour corriger les écarts et atteindre de nouveaux objectifs fixés par sa hiérarchie Session d'examen
Conditions d'accès réglementaires :
Sans objet
Conditions d'accés pédagogiques :
Deux profils sont possibles.1) Niveau classe de 1re ou équivalent.2) Niveau CAP/BEP/titre professionnel de niveau 3 quel que soit le secteur.
Critères d'admission :
Dossier
Entretien
Modalités d'enseignement :
Sans objet
Rythme :
Temps plein
Toutes les sessions pour cette formation sont terminées.
Lien vers le site web de l'organisme de formation
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