Alternance en contrat d'apprentissage
|
Niveau d'entrée : Baccalauréat (Niveau 4) |
![]() |
Un centre de formation qui a plus de 20 ans d'expérience, 900 apprentis, des formateurs de pratique professionnels experts du métier. Un vaste réseau d'entreprises.
La relation client est une pierre angulaire du commerce, de la prospection à la fidélisation, elle permet aux entreprises d’assurer une logique de réseaux tout en participant à l’évolution du chiffre d’affaires.
Face aux changements du monde entrepreneurial, cette formation suit les avancées technologiques et forme désormais des professionnels des nouvelles techniques d’information et de communication. Au cours de ce cursus, les étudiants abordent tous les aspects importants du commerce : le management, la vente et la gestion. Il comprend notamment des périodes de stages qui permettent aux étudiants d’acquérir plusieurs expériences professionnelles.
Atelier de professionnalisation
Culture générale et expression
Culture économique, juridique et managériale appliquée
Culture économique, juridique et managériale
Langue vivante étrangère
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation de réseaux
Relation client et négociation-vente
Langue vivante étrangère 2 (facultatif)
Conditions d'accès réglementaires :
Être titulaire du BAC
Conditions d'accés pédagogiques :
Sans objet
Critères d'admission :
Dossier
Entretien
Modalités d'enseignement :
Sans objet
Rythme :
Temps plein
Du 02/09/2024 au 03/07/2026
Du 02/09/2024 au 03/07/2026
Du 02/09/2025 au 25/06/2027
Du 02/09/2025 au 25/06/2027
Lien vers le site web de l'organisme de formation
En savoir plusLa formation en alternance
En savoir plusRecherchez le bon interlocuteur pour vous informer
En savoir plus