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Prospecter et gagner de nouveaux clients

Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique
CCI BAYONNE- CENTRE CONSULAIRE FORMATION
QUALIOPI FORMATION QUALIOPI VAE QUALIOPI APPRENTISSAGE
Formation professionnelle continue
(jeune/adulte sur le marché du travail)
Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique
CCI BAYONNE- CENTRE CONSULAIRE FORMATION
QUALIOPI FORMATION QUALIOPI VAE QUALIOPI APPRENTISSAGE

Description de la formation

  Objectif

• Comprendre les enjeux de la prospection
• Savoir définir les objectifs de prospection en adéquation avec la stratégie de développement de l’entreprise
• Savoir structurer et analyser son portefeuille clients et prospects
• Maîtriser les outils de la prospection
• Savoir les utiliser à bon escient en fonction des objectifs visés
• Savoir mettre en œuvre une prospection efficace
• Savoir évaluer et ajuster ses actions de prospections

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  Validation

Attestation de fin de formation

  Programme

DONNER DU SENS À LA PROSPECTION
- Pourquoi prospecter ? Quels en sont les enjeux pour l’entreprise ?
- Mettre en adéquation sa prospection avec la stratégie de développement de l’entreprise
- Lever les freins et aborder la prospection différemment
- Mettre en place une prospection qui convienne

ANALYSER ET HIÉRARCHISER SON PORTEFEUILLE CLIENTS ET PROSPECTS
- Mettre à jour son portefeuille clients : organisation et qualification
- Définir le potentiel de développement pour chacun
- Créer une base de données prospects qualifiée et adaptée à mes objectifs

LES OUTILS DE PROSPECTION
- Revue de détail des outils performants : de l’approche directe au virtuel
- A quels moments et pour quels objectifs utiliser chacun d’eux ?
- Quels retours directs et indirects en attendre ?

ORGANISER SA PROSPECTION
- Créer et mettre en place un plan de prospection efficace
- Définir les bonnes cibles et décider des actions prioritaires
- Fixer les objectifs et les indicateurs de réussite
- Évaluer le budget et les acteurs

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  Conditions d'accès

Conditions d'accès réglementaires :
Commerciaux sédentaires et itinérants, assistantes commerciales, vendeurs magasin

Conditions d'accés pédagogiques :
Sans objet

Critères d'admission :
Tests

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  Organisation

Modalités d'enseignement :
Sans objet

Rythme :
Temps plein
Continu
Temps partiel

Session de formation

Toutes les sessions pour cette formation sont terminées.

Réf : 202009084481   Fiche PDF
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