Formation professionnelle continue
(jeune/adulte sur le marché du travail) |
Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique |
LOCOMOTIV |
Savoir utiliser toutes les fonctionnalités de la régie Google ads
Savoir améliorer la performance de ses campagnes
Attestation de fin de formation
Flux produits dans Adwords (Shopping)
- Comment gérer les flux produits dans Adwords ?
- Définir les objectifs pour définir une stratégie de diffusion
- L’impact de Product Listing Ads « PLA » : Mettre en avant la puissance de votre catalogue dans la stratégie publicitaire
- Explorer Google Merchant Center : Optimiser votre flux pour une intégration parfaite dans les différents produits Google.
Campagnes display
- Le ciblage contextuel pour communiquer auprès d’une audience intéressée
- Le ciblage par emplacement : Cibler les sites consultés par les internautes
- Comment faire revenir les clients potentiels vers votre entreprise ; le remarketing
- Ciblage par centre d’intérêt et diffusion sur des sites fréquentés par vos cibles
- Ciblage géographique et linguistique
- Ciblage démographique : Age, sexe
- Ciblage par thèmes et diffusion des annonces sur des groupes de sites de qualité sur une thématique.
Campagnes Remarketing (RLSA)
- Gestion des audiences sur google analytics
- Gestion des audiences sur google Ads
- Scenario de campagne
- Création de campagnes
- Annonces dynamiques
Campagnes dynamique
- Fonctionnement
- Mise en place
- Optimisations
Google Ads Editor
- Présentation du logiciel
- Exemples d’utilisation
Fonctionnalités avancés
- Tests et variation d’annonce
- Optimisation du score qualité
- Mise en place de règles
Suivi avancé
- Tracking : Tracking adwords vs Analytics - Logique d’attribution
- Les outils de mesure : Les rapports Adwords (taux d'affichage, Analyse des enchères, etc.) - Data studio
- Les outils d'optimisations d’avancés : Part de voix - Landing pages
Conditions d'accès réglementaires :
Sans condition d'accès réglementaire
Conditions d'accés pédagogiques :
Maîtriser les concepts fondamentaux de Google Ads ou avoir suivi la formation Google Ads débutant
Critères d'admission :
Entretien
Modalités d'enseignement :
Cours à distance (FOAD)
Rythme :
Tous rythmes
Toutes les sessions pour cette formation sont terminées.
Construire son projet professionnel
En savoir plusRecherchez le bon interlocuteur pour vous informer
En savoir plus