Formation professionnelle continue
(jeune/adulte sur le marché du travail) |
Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique |
CCI MONT-DE-MARSAN ET CEL |
Optimiser la conquête de nouveaux clients en formalisant une stratégie, des pratiques et des outils de prospection.
Préparer et conduire un entretien de vente auprès de cibles de particuliers et professionnels.
Attestation de fin de formation
POINT SUR LES CLES DE LA REUSSITE
A Les fondamentaux de la prospection Pourquoi prospecter Les clés de la réussite Les outils de la prospection
Analyser son secteur d’activité et définir son potentiel Etude de la zone de chalandise Cibler la clientèle et découvrir son parcours d’achat
L’organisation d’une prospection efficace La gestion du temps et rétro planning Préparer ses pitchs d’accroche La gestion du fichier client et outils de suivi
LA PROSPECTION TELEPHONIQUE
Formaliser une méthode de prospection téléphonique Le script et le contenu d’un appel Comment passer les barrages et filtres avec élégance - La prise de contact avec le décideur Les outils et astuces pour obtenir le contact
Maîtriser la relation client au téléphone et s’adapter à ses interlocuteurs Les typologies de décideurs - Répondre aux objections avec aisance
LA CONDUITE DE L’ENTRETIEN DE VENTE
Les étapes de la vente Découvrir les besoins du client - Cerner les motivatio...
Conditions d'accès réglementaires :
plus de 18 ans
Conditions d'accés pédagogiques :
Sans objet
Critères d'admission :
Dossier
Modalités d'enseignement :
Sans objet
Rythme :
Tous rythmes
Du 20/10/2022 au 31/12/2025
Du 20/10/2022 au 31/12/2025
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