Quels débouchés professionnels en Nouvelle-Aquitaine ?
Le titulaire du Bachelor Universitaire de Technologie Information-Communication : Publicité certifie des spécialistes de la communication autour des questions de la stratégie publicitaire, du marketing et de la créativité. Ils interviennent à toutes les étapes d'une campagne de publicité : réunions préparatoires, étude et définition des cibles, des objectifs, de l'axe et des thèmes publicitaires, de la teneur du message et de la répartition du budget.
Source : Certifinfo
Source : Dares-France travail / Indice « Manque de main-d'œuvre disponible »
Publicité, études de marché Sièges sociaux, conseil de gestion aux entreprises Commerce de détail (grande surface, commerces de proximité)
Source : Insee
Source : Dares-France travail / Indice « Manque de main-d'œuvre disponible »
Sièges sociaux, conseil de gestion aux entreprises Publicité, études de marché Assurance
Source : Insee
Source : Dares-France travail / Indice « Manque de main-d'œuvre disponible »
Design, photographie, traduction, autres activités d'expertise Imprimerie, reproduction de supports informatiques Activités créatives, artistiques, de spectacle
Source : Insee